Coaching de vie

Belgique > Bruxelles

 

Prénom :

Philippe

Nom :

De Biolley

Métier :

_

Coach personnel Bruxelles

Expérience professionnelle :

Depuis 1994

Parlez-nous de vous et de votre métier :

Depuis 1986 dans ma vie privée et professionnelle, je suis passé par des déclics et des changements de cap importants. Aujourd’hui encore, ce que j’en retire me fait grandir, car chaque jour cela me rend un peu plus juste, plus humain et plus heureux. Par exemple, le plaisir de soigner mes relations ; de veiller à l’équilibre entre l’âme (sens), la tête (organisation), le cœur (intuition et choix) et le corps (actes et baromètre). Les valeurs que j’affectionne sont l’authenticité, la confiance, la bienveillance et le courage de faire ce qui correspond à qui nous sommes.

Votre formation professionnelle :

Juriste et économiste de formation, j’ai bifurqué après trois années professionnelles vers la formation (1988) et le coaching (1994). D’abord en entreprise et puis, via le bouche-à-oreille, vers le Life Coaching ou Coaching de Vie (1998). Formé en gestion des émotions (SEDONA METHOD, 2000), puis dans des approches plus spécifiques comme les préférences MBTI, le modèle de gestion TOB, j’ai donné plus d’une centaines de séminaires comportementaux (de la vente au leadership, en passant par la communication et la gestion de projet). J’ai deux ‘mentors’ qui sont de précieuses sources d’inspiration. Au fil des ans, je me suis entouré de confrères et « d’amis professionnels » grâce à qui je m’alimente en riches expériences humaines … et que je relaie vers d’autres.

Vos prestations de service :

Avancer avec celui/celle que nous sommes, se responsabiliser, devenir autonome et se relier, quatre piliers dans ce coaching. Tant sur la manière de se prendre en charge que sur le fond des solutions à mettre en place. Domaines abordés en Life Coaching : le repositionnement professionnel, le rétablissement de relations, la gestion de son bien-être, la vie en couple, l’éducation des enfants ; les motivations, les déclics et les changements personnels.

Offrez-vous des séances d’essai ou de découverte de vos activités ?

non

Acceptez-vous les chèques emplois services universels (C.E.S.U) ?

non

Acceptez de travailler bénévolement dans le secteur associatif ou social ?

oui

Téléphone :

+32 477 23 31 25

Courriel :

philippe.debiolley@gmail.com

Site internet :

http://philippe-debiolley.be/

Adresse professionnelle ou personnelle :

Chemin du Tilleul 38

Ohain (Brabant wallon)
B-1380
Belgique

N° SIRET :

Fiscalisation Belge

Date d’inscription :

12/03/2012

Fermer le menu